Basculer la navigation

Suivi des Commandes

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment dans votre compte. Connectez-vous à votre compte, entrez votre e-mail et votre mot de passe. Une fois que vous êtes dans Mon compte, cliquez sur Voir Commandes et recherchez la commande que vous avez placé.


Veuillez noter que nos systèmes de livraison et d'expédition de commandes sont conçus pour obtenir plus d'efficacité et de rapidité. Une fois que votre commande a été soumise, ni vous ni notre service à la clientèle ne peut la modifier. Une fois votre commande remplie, le numéro de suivi de la compagnie de transport associée à votre envoi apparaîtra à côté de votre commande. Cela signifie que votre commande a été emballée et est en transit, sauf si vous avez demandé la cueillette a l'entrepôt.


Nous vous enverrons par courrier électronique une copie du reçu de caisse associé à votre commande peu de temps après l'expédition de celle-ci. Le reçu inclura le numéro de suivi de votre commande. Si vous n'avez pas reçu notre e-mail, vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou spam, ou vérifiez dans votre compte que l'e-mail que vous nous avez fourni est exact. Autre option, connectez-vous à votre compte et imprimez une copie de votre commande.


Une fois que l'entreprise code de suivi d'expédition a été délivré, vous pouvez suivre le numéro de suivi et vous pouvez surveiller la date de livraison estimée.

Suivez votre commande!

Une fois que le code de suivi de la compagnie de livraison a été émis, vous pourrez suivre le colis ainsi que surveiller la date de livraison estimée.

Nous soutenons notre communauté!

 
Comment pouvons-nous dire merci à tous nos clients merveilleux et solidaires? Nous savons qu'une des façons de dire merci est de soutenir les organisations et les événements locaux et nationaux. Nous sommes particulièrement passionnés de prêter main forte aux causes qui se concentrent sur les enfants, ils sont notre joie et notre avenir! Si vous avez un événement ou une levée de fonds et vous souhaitez être parrainés, contactez-nous au:
community@oyacostumes.com
Clavardage