LIVRAISON GRATUITE À PLUS DE $89.95
Les 5 groupes de ninjas qui sauvent le monde pendant COVID-19!

Les 5 groupes de ninjas qui sauvent le monde pendant COVID-19!

Publiés par Anabelle Zaluski on 2020 Aug 20th

Il est indéniable que le monde est soumis à une tonne de stress. COVID-19 a changé la façon dont nous naviguons dans nos vies. Mais il y a beaucoup de gens à travers le pays qui sont désireux de répandre la joie et le bonheur pendant cette période. Ils s'appellent eux-mêmes Ninjas! Vêtus de costumes de Ninja entièrement noirs, ces groupes livrent des cadeaux à leurs communautés avec le sourire. Tu peux le faire aussi! Voici quelques exemples étonnants de bonnes actions, avec de superbes costumes de Ninja pour les accompagner!


Les ninjas du livre de l'Alberta

Costumes Ninja Facile Covid

Angela Paik a décidé d'utiliser un groupe Facebook Alberta Wine Ninjas pour démarrer quelque chose d'encore mieux: un club de lecture de distanciation sociale! Elle et sa communauté se sont habillées et ont livré des livres dans toute la ville pour lire ensemble, partager et se connecter. Paik a déclaré à Global News: "Des gens viennent d'endroits dont je n'ai même pas entendu parler."

Tout le monde aime recevoir un cadeau à sa porte! Cela rassemble les gens avec le sourire. Paik fait un excellent travail avec son groupe de livres Ninja. Ils n'ont même pas besoin d'un costume de Ninja complet pour faire le travail! Ils utilisent des masques et des accessoires Ninja pour obtenir le look.


La classe des ninjas 2020

Costumes Ninja Facile Covid

Cette année, des milliers d'étudiants à travers le pays passent malheureusement à côté de leurs traditions d'obtention du diplôme. Une mère nommée Melissa Turmel a décidé de réunir un groupe pour s'assurer que tout le monde pouvait passer une journée spéciale. Elle l'a appelé: «Les diplômés 2020 de la vallée de Nicola obtiennent Ninja’d.»

L'équipe de Turmel s'est parée d'accessoires Ninja et de costumes Ninja pour apporter des sacs cadeaux de fête aux diplômés de leur communauté. Elle a dit au Merritt Herald: «Un parent m'a dit que cela l'avait amenée aux larmes et que cela m'a mis une larme aux yeux. Grâce à elle et à ses Ninjas, il y aura plein de diplômés heureux cette année! Excellent travail, gentillesse Ninjas!


Les ninjas de West Jet

Costumes Ninja Facile Covid

Un groupe de travailleurs du transport aérien chez WestJet a décidé d'éliminer une partie du stress de leurs travailleurs essentiels et de répandre une certaine gentillesse. Certains de leurs employés étant renvoyés chez eux, ils ont décidé d'enfiler leurs costumes de Ninja et de leur livrer des colis de soins!

CBC a interviewé un employé de WestJet, qui a déclaré: « Puisque WestJet ne fonctionne pas normalement, les WestJetters comme nous qui restent à la maison ont trouvé un moyen de rester ensemble, de s'amuser, de se soutenir et de s'inspirer les uns les autres. On dirait qu'ils ont une grande communauté!


Les enfants ninja

Costumes Ninja Facile Covid

Qui l'a fait en premier? Les enfants, bien sûr! Alors que Kindness Ninjas devient encore plus populaire, une enseignante a rappelé son expérience avec sa classe de troisième année. Ensemble, avant même la pandémie, ces enfants se sont habillés dans leurs costumes de ninja et ont apporté des cartes de haute qualité et faites à la main à leur communauté.

Depuis la pandémie, les adultes de leur vie ont également pris de l'ampleur. « C’est tellement amusant », a déclaré un participant à Coast Mountain News. « Surtout en voyant le message des visages heureux des dames que vous avez ninja-ed. » C'est incroyable de voir des enfants et des adultes travailler ensemble!


Les ninjas de la gentillesse des Lower Mainlands

Costumes Ninja Facile Covid

Ces Ninjas de gentillesse sont très spéciaux! Ils s'habillent avec leurs costumes et accessoires Ninja pour offrir des friandises comme des collations, du vin et des activités aux enfants de toute leur communauté. Les Ninjas du Lower Mainlands ont même organisé leur propre journée de dons et ils ont collecté des fournitures dans tout le quartier!

Tout comme les vrais Ninjas, ils font tout en silence et de manière anonyme, sans rien demander en retour. « Nous ne sommes vraiment que de gentils ninjas. Notre mission est de répandre la gentillesse, comme nous le pouvons », a déclaré l'un des membres de Maple Ridge News. Quelle façon incroyable de répandre la gentillesse!


Quelles sont vos idées de gentillesse de Ninja?

Vous pouvez également utiliser votre temps pour rendre le monde meilleur! Connectez-vous avec vos amis et votre famille pour réfléchir à vos propres façons de répandre la joie pendant cette période. J'espère que nous avons donné de l'inspiration! Voici quelques superbes costumes de Ninja pour commencer les choses!

Recevez des mises à jour et des offres exclusives

© 2003-2020 Oya Costumes