
Chez Oya, votre satisfaction nous tient à cœur! Nous faisons tout pour vous offrir le meilleur service possible justement et raisonnablement; et nous espérons que vous le serez aussi.
RETOURS
Nous voulons que vous aimiez ce que vous commandez! Pour être éligible à un remboursement, les articles achetés doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Voici comment cela fonctionne:



POLITIQUE DE RETOUR
Les critères suivants doivent être respectés afin d'être éligibles à un échange ou à un remboursement.
- Retours et échanges doivent êtres datés par la poste ou la compagnie de livraison dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.
- Les articles doivent être neufs, non portés, seulement essayés, dans leur emballage original avec l'ensemble des pièces et accessoires faisant parti de l'article. Certaines restrictions un peu plus bas s'appliquent.
- Les articles retournés pour un remboursement entraîneront des frais de traitement de 10 % pour 1 à 2 articles, et de 15 % pour 3 articles ou plus.
- Les articles retournés éligibles seront remboursés du coût de l'article moins les frais de traitement. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition d'origine ou de retour.
- Nous recommandons d'utiliser une méthode de livraison d'expédition traçable avec confirmation de livraison.
- Pour la dernière semaine avant Halloween, la vente finale s'appliquera ; Les articles renvoyés ou achetés après le 24 octobre sont éligibles pour un échange ou une note de crédit, mais pas pour un remboursement
- Les remboursements sont traités dans les 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi hors jours fériés) à compter de la date d'arrivée du produit retourné dans notre entrepôt. Au mois d'octobre, le traitement des retours peut prendre quelques semaines de plus. Mais tous les retours d'octobre seront traités avant le 10 Novembre.
ARTICLES NON-ÉLIGIBLES
Les articles en rabais sont des ventes finales et ne sont pas éligible à notre politique de retour. Pour des raisons compréhensibles et recevables d'hygiène, les articles suivants ne sont pas remboursables ou échangeables:
- Maquillage
- Masques
- Chapeaux
- Sous-vêtements
- Bas
- Mascottes
- Costumes pour Animaux
- Perruque, Barbe, Moustache et autres accessoires de pilosité
Ces articles dans les conditions suivantes ne seront pas acceptés:
- Chaussures utilisées et portées, avec des marques de saleté ou d'utilisation ou sans leur boite.
- Articles qui sentent la fumée, la nourriture, etc.
- Articles abîmés, modifiés ou ayant des pièces manquantes.
- Articles sans leur emballage d'origine
INFORMATIONS GÉNÉRALES SURE LES RETOURS ET LES ÉCHANGES
ESSAYER UN COSTUME: Lorsque vous essayez un costume, nous vous recommandons fortement de ne pas essayer les accessoires accompagnant le costume. Ceci limitera les chances d'abimer accidentellement le costume et facilitera l'échange ou le retour du costume.
RETOUR DES CHAUSSURES: Les chaussures doivent être seulement essayées et non portées, sans marques de saleté, d'usure ou autres marques empêchant leur vente ultérieurement. Nous vous conseillons de les essayer sur une surface tapissée pour limiter les dégâts et rester éligible à un possible retour ou échange. Les boites à chaussures sont une partie très importante du produit et de sa présentation. Chaque boite doit être retournée dans le même état qu'elle vous est arrivée, sans autocollants postaux ou timbres.
ARTICLES EN LIQUIDATION: Les articles en rabais sont des VENTES FINALES et ne peuvent être échangés ou retournés.
ARTICLES INCOMPLETS OU TACHÉS: Nous ne pourrons échanger ou remplacer un costume s'il a été porté, altéré ou s'il manque des accessoires. Assurez-vous de bien inclure tous les morceaux du costume dans son emballage original. On ne pourra pas faire le retour de costumes qui ont des traces de rouges à lèvre, fonds de teint, sent la cigarette etc... même si le costume a simplement été essayé. Tout article porté, utilisé, modifié, manquant une partie ou un morceau, sans son paquet original ne sera pas remboursé.
ARTICLES INÉLIGIBLES: Si un article arrive à l'entrepôt mais est inéligible à un échange ou à un remboursement en se basant sur les critères mentionnés ci-dessus, l'article vous sera retourné si vous acceptez d'être facturé pour les nouveaux frais d'envoi. Si il n'y a pas accord et l'autorisation n'a pas lieu, l'article sera gardé 30 jours avant d'être jeté.
À NOTER AU SUJET DES STYLES: Les styles des costumes [couleurs et matériaux] sont sujets à des changements sans avis au préalable en raison de la production du fabricant. Ces changements, aussi petit soient-ils, sont malheureusement hors de notre contrôle. Nous faisons de notre mieux pour fixer et remarquer ces erreurs à l'avance. Nous essayons de refléter du mieux possible les possibles changements sur notre site, que cela soit dans la description ou sur la photo au si tôt que possible. Si vous remarquez ces différences avant nous, s'il vous plait laissez-nous savoir afin que nous puissions mettre à jour l'article en ligne. Nous nous excusons à l'avance des inconvénients que ceci pourrait causer et nous vous remercions de votre compréhension.
Mes articles sont en parfait état. Que faire?
Insérez les articles dans leurs emballages d'origine avec une copie du reçu et renvoyez-les en utilisant une méthode de livraison de votre choix à vos frais à l'adresse suivante:
TEMPS DE TRAITEMENT: Les retours sont normalement traités dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. S'il vous plait, prenez-en compte du temps de livraison de votre retour avant de faire le suivi. Durant le mois d'Octobre, dû à la très grande quantité de commandes, le traitement des retours prendra plus de temps, mais tous les retours du mois d'Octobre seront effectués avant le 10 Novembre.
Une fois que votre retour à été effectué, vous recevrez un email de confirmation et nous vous rembourserons par la même méthode que celle de facturation.
FRAIS: Des frais de manutention de 10% seront chargés sur le retour de 1 ou 2 article(s), et 15% pour le retour de 3 ou plus articles. Nous remboursons exclusivement le coût des articles retournés et non les frais d'envoi. Si vous avez eu une livraison gratuite, mais que votre commande repasse en dessous des $89.95 suite au retour, des frais de $11.95 vous seront déduits de votre retour.
SEMAINE DES VENTES FINALES: Toutes commandes d'Halloween demandant un retour doivent être envoyées dans les 10 jours suivant la réception du colis et pas plus tard que le 24 Octobre. Les articles renvoyés ou achetés après le 24 Octobre peuvent être échanger ou bien benificié d'une note de credit.
ÉCHANGES
Si vous nécessitez faire un échange de taille ou de style d'un ou plusieurs articles, vous pouvez le faire dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Allez à la section "retours" juste dessus afin d'établir si votre article est éligible ou non.
Nous partagerons les frais d'envoi avec vous sur la deuxième commande. Si votre nouvelle commande est moins de $89.95, les frais d'envoi régulier sont de $11.95 et nous payerons donc la moitié ($6.00). Nul besoin de nous contacter, nous additionnerons $6.00 à votre remboursement. Pour toutes nouvelles commandes au dessus de $89.95, les frais de livraison seront supprimés.
Pour échanger un costume vous avez deux choix:
- Placez une nouvelle commande sur notre site avec la taille et le style dont vous souhaitez.
- Suivez la procédure de retour et inclure une copie du reçu de la commande d'origine.
- De cette manière nous serons en mesure d’additionner notre part des frais d'envoi de la deuxième commande ($5.50) à votre remboursement.
- Suivez la procédure de retour et inclure sur une copie du reçu de votre commande les instructions afin que nous puissions procéder à l'échange. Par exemple: “Je voudrai échanger mon costume de Batman R883482-Petit pour le même costume en Médium”.
- Votre nouveau costume sera envoyé une fois le rour aura été effectué. S'il vous plait, veuillez noter que cette procédure peut prendre plusieurs jours.
- Vous serez chargé(e) $5.50 pour la deuxième livraison sur la carte de crédit liée au dossier ou sur votre compte PayPal dépendamment de la méthode de facturation de la première commande. Veuillez noter qu'il est possible que la taille dont vous aviez besoin ne soit plus disponible une fois l'échange effectué.
DÉFAUTS OU ERREURS
- Veuillez immédiatement envoyer un email a sales@oyacostumes.com comprenant la description du problème ainsi qu'une photo de l'article défectueux ou brisé.
- Nous vous répondrons dans la journée ouvrable suivant votre courriel.
- Nous nous occuperons du remplacement de l'article par un article identique (même design et taille) et nous vous l'enverrons par la même méthode de livraison que votre première commande.
- Vous devrez nous contacter dans les 10 jours suivants la réception de votre commande pour pouvoir profiter de notre politique des articles défectueux.