Basculer la navigation

C'est pas trop tard!
VOUS POUVEZ ENCORE RECEVOIR VOTRE COMMANDE À TEMPS

Nous sommes à Montréal, tout notre inventaire est déjà dans notre entrepôt de Montréal et toutes les commandes seront expédiées de Montréal. Pas de frais ou délais de douane.

Nous vous offrons différentes options d'expédition pour répondre à vos besoins. En plus des expéditions économiques régulières, nous vous proposons une expédition de 2 jours et une expédition le lendemain dans la plupart des endroits au Canada, à l'exception des zones rurales et nordiques. Pour les fêtes du samedi 26 octobre, les commandes doivent être passées au plus tard le jeudi à 13h00 (EDT) avec service le lendemain pour qu'elle vous parvient le vendredi 25 octobre. Pour événements le 31 octobre, le commandes doivent être passées au plus tard le mardi à 13h00 pour livraison aux 2 jours ou mercredi à 13h00 pour livraison le lendemain.

Vous trouverez ci-dessous le calculateur de temps de transit pour les envois en classe économique. Le jour où votre commande est expédiée ne compte pas comme un jour de transit. La livraison, l'expédition et le traitement ne sont effectués que les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Certaines conditions s'appliquent. Le delai de livraison des éxpeditions économiques ne sont pas garantis. Seule les options express sont garantis.

MONTREZ-MOI UN EXAMPLE

Commandez avant 10h, heure de l’Est*Transport 1 jourTransport 2 jourTransport 3 jourTransport 4 jourTransport 5 jourTransport 6 jour
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Lundi Suivant Mardi Suivant
Jeudi Vendredi Lundi Mardi Mercredi Suivant Jeudi Suivant Vendredi Suivant
Vendredi Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Suivant Lundi Suivant
Samedi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Lundi Suivant Mardi Suivant

* Après l’heure limite de 10 heures du matin, la commande sera traitée le jour ouvrable suivant. La limite pour la Livraison le Jour Suivant, le Second Jour, au Nord et Régions Lointaines, et la Cueillette à l’entrepôt est midi, heure de l’Est. Il peut y avoir des délais lors du traitement de votre commande si l’adresse de facturation est incorrecte (i.e. ne correspond pas à l’adresse du relevé de carte de crédit), ou si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation. L’un de nos représentants vous contactera.

* Limite de temps: En dehors de la période de Septembre-Octobre, nous pouvons éventuellement arranger une limite plus tardive si vous avez besoin de votre commande en urgence; vous devrez contacter le service à la clientèle et parler à un représentant. (Nous ne pouvons pas garantir que votre commande soit traitée plus tôt si vous envoyez un courriel ou si vous laissez un message vocal). Dans le cas de la cueillette à l’entrepôt, il est possible d’arranger une cueillette le jour même. Lors de la période de Septembre-Octobre, les commandes sont traitées de façon continue dans l’ordre où elles sont reçues, et l’entrepôt ne peut pas accepter de requêtes spéciales pour les livraisons par transport terrestre.