Basculer la navigation

Estimation de temps de transport

Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt à Montreal, au Canada. Le jour où nous recevons votre commande et le jour où votre commande est expédiée ne comptent pas comme des jours de transports. La livraison, l’expédition, et le traitement de la commande se font uniquement les jours ouvrables (Lundi-Vendredi). Certain conditions s’appliquent.

MONTREZ-MOI UN EXAMPLE

Commandez avant 10h, heure de l’Est*Transport 1 jourTransport 2 jourTransport 3 jourTransport 4 jourTransport 5 jourTransport 6 jour
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Lundi Suivant Mardi Suivant
Jeudi Vendredi Lundi Mardi Mercredi Suivant Jeudi Suivant Vendredi Suivant
Vendredi Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Suivant Lundi Suivant
Samedi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Lundi Suivant Mardi Suivant

* Après l’heure limite de 10 heures du matin, la commande sera traitée le jour ouvrable suivant. La limite pour la Livraison le Jour Suivant, le Second Jour, au Nord et Régions Lointaines, et la Cueillette à l’entrepôt est midi, heure de l’Est. Il peut y avoir des délais lors du traitement de votre commande si l’adresse de facturation est incorrecte (i.e. ne correspond pas à l’adresse du relevé de carte de crédit), ou si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation. L’un de nos représentants vous contactera.

* Limite de temps: En dehors de la période de Septembre-Octobre, nous pouvons éventuellement arranger une limite plus tardive si vous avez besoin de votre commande en urgence; vous devrez contacter le service à la clientèle et parler à un représentant. (Nous ne pouvons pas garantir que votre commande soit traitée plus tôt si vous envoyez un courriel ou si vous laissez un message vocal). Dans le cas de la cueillette à l’entrepôt, il est possible d’arranger une cueillette le jour même. Lors de la période de Septembre-Octobre, les commandes sont traitées de façon continue dans l’ordre où elles sont reçues, et l’entrepôt ne peut pas accepter de requêtes spéciales pour les livraisons par transport terrestre.