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Commandes et Paiements

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Informations de Paiement

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons Visa, MasterCard, PayPal et Visa Débit. Toutes commandes Américaines devra passer par PayPal pour être complétée.

Puis-je utiliser ma carte de crédit en toute sécurité sur votre site?

Absolument! Toutes commandes placées sur notre site seront cryptées avec la technologie SSL, la technologie standard d'authentification et de cryptage de l'industrie en ligne, pour assurer un maximum de sécurité lors du processus de votre commande. Grâce à la technologie SSL impliquée sur la sécurité du client et celle du serveur, l'information sera transmise à travers un réseau internet ultra sécurisé. Si vous avez n'importe quelles questions au sujet de votre sécurité, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 1-877-565-2626

Acceptez vous chèques ou mandats postaux?

Malheureusement, nous n'acceptons pas ces formes de paiement excepté pour de très grandes commandes venant de municipalités ou d'écoles. Dans ce cas précis, le chàque doit être envoyé, reçu et encaissé par nos bureaux avant de vous envoyer votre commande.

Chargez-vous des taxes de vente?

Nous chargeons la taxe TPS ainsi que la TVP qui sera calculée en fonction de l'adresse de livraison de la commande. Toutes commandes Américaines ou Européennes ne seront pas taxées. Les frais de livraison sont aussi sujets de taxes. Les taxes provinciales sont les suivantes: Nouvelle-Écosse (10%) Alberta (0%) Colombie Britanique (7%) Manitoba (8%) Ontario (8%) Quebec (9.975%) Saskatchewan (5%)

Informations sur votre commande

Comment suis-je certain(e) que vous avez reçu ma commande?

Une fois que vous avez placé votre commande, vous avez du être redirigé(e) vers une page de remerciement avec votre numéro de confirmation. Par ailleurs, vous recevrez un email de confirmation avec votre numéro de commande.

Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois placée?

Nous essayons d'envoyer votre commande dans les plus brefs délais. Pour modifier ou annuler votre commande, vous devez tout d'abord nous appeler au 1.877.565.2626 (9h30 - 17h30, L-V) et parler avec un représentant de notre service à la clientèle afin de savoir si votre commande est déjà partie. Si elle ne l'est pas, veuillez envoyer un courriel à info@oyacostumes.com confirmant votre souhait d'annulation ou de changement. Pour les changements, veuillez nous faire parvenir le numéro de l'article, le nom ainsi que la taille que vous souhaitez et vérifiez sur le site si nous l'avons en stock. S'il vous plaît, ne passez pas par le chat en ligne ou par un message sur notre boîte vocale nous demandant d'annuler ou modifier votre commande car nous serons dans l'impossibilité de le transmettre à l'entrepôt dans le délai nécessaire. L'entrepôt est capable de faire des modifications de taille sur votre commande ou d'une valeur identique ou inférieure. Si les modifications réalisées augmentent la valeur totale de la commande, une nouvelle commande avec paiement sera nécessaire. Tous changements réalisés impliquant une baisse de plus de 3$ seront remboursés. Une fois votre commande envoyée et donc partie de notre entrepôt, aucuns changements ne peuvent être effectués et vous serez responsable des coûts de livraison même si vous refusez le paquet(s) ou vous ne le ramassez pas.

Puis-je changer l'adresse de livraison une fois la commande expédié?

Il nous est possible de modifier une adresse de livraison une fois votre commande expédier de l'entrepôt seulement si votre commande est livrée avec Fedex et les changements sont dans la même ville. Malheureusement, Poste Canada ne nous laisse pas réaliser de changements une fois le coli pris en charge par leurs services. Fedex facture toutes corrections ou modifications sur l'adresse de livraison de $13. Si vous voulez réaliser des changements, veuillez nous contacter par téléphone au 1.877.565.2626 et effectuer le paiement et nous avertirons FedEx du changement. Seul notre service à la clientèle est autorisé à demander des changements de l’adresse de livraison avec Fedex. La livraison de votre colis peut prendre 1 à 2 journées ouvrables de plus même si la demande de modification a été effectuée avant que le paquet arrive à la destination finale. Si le colis est retourné à notre entrepôt suite à une erreur dans l'adresse ou parce que vous n'avez pas été le récupérer, vous serez facturé tout de même les frais d'envoi et de retour. Si vous vivez dans un condo, assurez vous que le livreur pourra accéder à l’immeuble pour faire la livraison.

Combien de temps cela prend pour préparer ma commande?

Les commandes prennent en générale 24 heures ou moins à être prêtes à l'envoie ou à la cueillette à l'entrepôt et peuvent être sujettes à une vérification de paiement. Pour les commandes livraison le lendemain et 2ème jour, les commandes placées avant midi (12:00pm EST) seront envoyée le jour même. En dehors de la saison d'Halloween, il se peut que nous puissions nous occuper de commandes ayant été passées juste après midi. S'il vous plait, contacter notre équipe du service à la clientèle pour vous aider et vous conseiller afin que vous receviez votre commande dans les temps. Si l'adresse de facturation ne correspond pas à l'adresse reliée à votre carte de crédit, votre commande pourrait connaitre un délai supplémentaire lors de sa vérification.

Suivi et Livraison

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois que votre commande est sortie de l'entrepôt, nous vous enverrons un reçu de votre commande avec un numéro de suivi de la compagnie de courrier que vous avez choisi. Clickez tout simplement sur le lien et cela vous enverra vers le site web de la compagnie de courrier.

Que se passe-t-il si je change d'avis et je ne veux plus ma commande ou qu'elle est indélivrable?

Lorsqu'un paquet est refusé ou indélivrable, la compagnie de livraison nous chargera pour le retour du paquet. Si vous refusez votre paquet ou vous ne vous coordonnez pas avec la compagnie de livraison pour récupérer votre commande, vous serez responsable des frais de retour. Si vous voulez que votre colis soit renvoyé. s'il vous plait vous renseigner auprès de notre service à la clientèle. Si vous voulez annuler votre commande, vous serez responsable des frais d'envoie et de retour et un frais de 10% vous sera chargé pour l’inconvénient et vous sera donc retiré du remboursement.

Que se passe-t-il si l'article que je recherche est épuisé?

Vous pouvez vous souscrire à notre newsletter en remplissant les champs sur la page même de l'article. Dès que nous l’aurons de nouveau en stock, vous recevrez immédiatement un courriel de notre part vous indiquant sa disponibilité.

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